Critères d'accès

Le Hockey Club de France  est une association ayant pour but de regrouper les acteurs actuels et passés du hockey français (joueurs, dirigeants de club ou arbitres). Par définition, ce n’est donc pas ouvert à tout le monde. Voici les critères pour pouvoir y adhérer. Un seul critère suffit :

Si vous êtes une personne physique qui possède l’un de ces critères, en payant la cotisation annuelle de 10€ (Chèque à adresser à l'ordre de l'Association Hockey Club de France, 155 rue du faubourg Poissonnière, 75009 Paris), vous deviendrez un heureux adhérent HCF !

1Evoluer ou avoir évolué à l’un des trois meilleurs niveaux nationaux (championnats officiels FFHG ou FFSG avant 2006) masculin ou féminin.

2Etre ou avoir été international français sénior ou junior masculin ou féminin.

3Evoluer ou avoir évolué en Juniors Elite (1er niveau junior en France) masculin ou féminin.

4Etre ou avoir été membre du conseil d’administration d’un club affilié à la FFHG ou anciennement FFSG (président, vice-président, secrétaire ou trésorier).

5Etre ou avoir été arbitre à l’un des 3 meilleurs niveaux nationaux séniors (FFHG ou FFSG avant 2006).

6Etre ou avoir été entraineur d'un club affilié à la FFHG ou FFSG avant 2006.

7Etre coopté par le conseil d’administration.