Devenez « ambassadeur » du HCF !

Comme nous l’avons démontré à l’occasion de notre premier rassemblement à Rouen à la fin du mois d’avril, en plus d’être un lieu d’échangeset de retrouvailles par le biais de son site internet, le  Hockey Club de France se veut être également un élément dynamique du petit monde du hockey sur glace.

En effet, Le HCF est aussi une association bien vivante qui a l’intention de bouger régulièrement sur le terrain et être la plus entreprenante possible. Dans l’esprit de ses créateurs, il est important que le HCF se fasse connaître au plus grand nombre en s’appuyant sur plusieurs membres actifs qui favoriseront sa promotion.

C’est dans ce but que le HCF lance aujourd’hui un appel à candidatures afin de recruter ses premiers « ambassadeurs ». Comme leur appellation l’indique, ces futurs représentants bénévoles du HCF dans les différentes régions auront un rôle privilégié. Celui de représentant officiel et permanent. Ils seront un relais direct du HCF auprès des clubs. En d’autres termes, « l’ambassadeur » du HCF sera un lien indispensable pour rester au plus près des adhérents actuels et futurs.

La procédure pour proposer sa candidature est simple. Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour se déclarer. Le bureau s'engage à étudier chaque candidature et à donner une réponse rapide aux divers candidats par email. Nous prendrons ensuite contact par téléphone avec les futurs ambassadeurs retenus.