Le Hockey Club de France est fier d’annoncer le recrutement de ses premiers Ambassadeurs !

• Didier Provost pour PARIS
  • Greg Bapaume pout AVIGNON
  • Claude Chabot et Serge Reynaud pour LYON
  • Jean-Pierre Frutiger pour la SUISSE
  • Johan Merbah pour TOULON/MARSEILLE
  • Maurice Rozenthal pour DUNKERQUE
  • Stanislas Solaux pour ANGLET
  • Patrice Pourtanel pour ANGLET – TOULOUSE – BORDEAUX

Nous remercions de tout cœur ces neuf membres qui auront un rôle majeur dans le développement du Hockey Club de France.
Nos Ambassadeurs seront nos relais privilégiés pour promouvoir le HCF localement (et plus généralement le hockey sur glace) en créant du lien avec les clubs et en recrutant de nouveaux membres. Ils auront aussi un rôle majeur lors des événements qui seront organisés par l’association autour des compétitions fédérales (matchs de l’équipe de France, matchs de club, Coupe de France, Coupe de la Ligue…), ou encore lors de regroupements autour d’évènements locaux (match d’anciens, verre de l’amitié, échanges professionnels…).
La phase de recrutement n’est cependant pas définitivement terminée. Si vous avez envie de rejoindre notre équipe et de devenir un Ambassadeur du HCF pour votre ville ou région, n’hésitez pas à contacter Stéphane Bansac (Secrétaire du HCF) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.