Le HCF vous offre Bercy en VIP !

Le HCF vous offre Bercy en VIP !

Si vous êtes adhérent du Hockey Club de France, nous vous offrons la possibilité d’assister gratuitement à la finale de la Coupe de France qui aura lieu à Bercy le dimanche 26 janvier prochain !

Pour être un spectateur privilégié du duel au sommet très attendu qui opposera Rouen et Angers devant plus de 13 000 personnes, il suffit d’en faire la demande par mail à notre secrétaire général (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Nous vous conseillons de réagir très vite car les dix premiers d’entre vous qui se manifesteront auront le privilège d’obtenir un pass et un siège VIP !

Toutefois, nous avons la possibilité d’offrir également quinze autres places gratuites aux demandes qui suivront..