NOS INVITES VIP A BERCY

Les adhérents du Hockey Club de France les plus réactifs sur notre site internet ont eu la chance d’assister gratuitement à la récente finale de la Coupe de France organisée dans le Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Grâce à des places délivrées directement par le HCF, une vingtaine au total a pu suivre le choc au sommet entre Rouen et Angers qui a vu la victoire inattendue des Ducs d’Anjou sur le score sans appel de 4-0.

Les dix membres du HCF qui avaient été les plus rapides pour réserver leurs places par mail ont eu droit par ailleurs à un accès très privilégié dans le grand salon VIP de Bercy aménagée par la Fédération française de hockey sur glace.

Ce fut un agréable moment de retrouvailles et de convivialité qui a été immortalisé par la photo ci-contre. Sur ce cliché on peut reconnaître de gauche à droite : Robert Bennett, Bertrand Pousse, Didier Provost, Stéphane Bansac, Jimmy Biguet, Claude Chabot, Dominique Roux, Charles Chaussade et Sébastien Jarry.

Pour diverses raisons dues à des contraintes techniques, certains membres, qui ont également fait le déplacement à Bercy fin janvier, sont absents sur la photo de famille, à savoir : Aram Kévorkian, Tristan Alric, Jonathan Zwikel, Patrice Métayer, Benoît Pourtanel, Mathieu Mille et François Rozenthal.

Il convient de remercier chaleureusement notre secrétaire général Stéphane Bansac qui a pris en charge avec une grande efficacité l’accueil et le regroupement de tous nos invités dès leur arrivée à Bercy.

Bercy2014