France-Slovénie 19 décembre 2014

Nouvelle opération du Hockey Club de France à Bordeaux : France-Slovénie le 19 décembre 2014

Qu’on se le dise une fois de plus, le Hockey Club de France ne se résume pas uniquement à un site internet où l’on vient papoter de temps en temps derrière son écran d’ordinateur avec des anciens partenaires ou en déposant des photos pour se remémorer le bon vieux temps.

Comme ce fut déjà le cas à Rouen au mois d’avril dernier, à l’occasion de France-Lettonie, le HCF veut continuer à favoriser des actions concrètes en organisant régulièrement sur le terrain des événements particuliers en faveur de ses membres.

Notre nouvelle opération concerne le prochain match international qui opposera la France et la Slovénie dans la patinoire Mériadeck de Bordeaux le vendredi 19 décembre prochain.

Le coup d’envoi de la rencontre étant programmé officiellement à 20 heures 30, les membres du HCF qui auront réservé leurs places pour ce France-Slovénie pourront, s’ils le désirent, participer également à un repas commun (en avant match) dont nous nous chargerons de réserver les places en fonction des demandes.

Pour obtenir l’une des quinze places à 10 euros que nous avons bloquées spécialement pour nos adhérents (dont les cotisations sont à jour) jusqu’au 10 novembre, il suffit d’en faire la demande (rapide) par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important : si vous souhaitez participer également au repas commun qui précèdera le match, n’oubliez pas de le préciser dans votre message afin d’obtenir une réservation.