Décès d'Hugo

Le décès d’Hugo Vermeersch

C’est avec une immense émotion que la famille du hockey sur glace français toute entière a appris dimanche matin le décès accidentel du petit Hugo Vermeersch, âgé seulement de huit ans, quelques heures après le match entre Dunkerque et Reims.

A la suite de cette disparition tragique, due à un concours de circonstances rarissime, toutes nos pensées vont en premier lieu à sa famille qui est si durement éprouvée.

Le Hockey Club de France se joint à toutes les associations affiliées à la FFHG pour présenter ses condoléances au club de Dunkerque puisque ce petit gamin, passionné de hockey, était membre des Corsaires.

Devant un tel drame, qui nous laisse tous désemparés et remplis d’un profond chagrin, les mots nous manquent pour exprimer l’étendue de notre tristesse.

Puisque nous sommes impuissants devant ce décès si injuste, souhaitons simplement que le petit Hugo repose en paix.