Président d'Honneur 2015-16

Président d’Honneur du HCF 2015-2016

Pendant qu’une équipe du HCF jouait à Colombes, le jubilé de Baptiste Amar était organisé à Grenoble le samedi 30 mai entre deux équipes composées d’internationaux, et non des moindres !

Ce moment n’a pas été uniquement une grande fête sportive réunissant sur la glace et dans les gradins de la patinoire Pôle Sud un grand nombre de ses amis, mais aussi un grand moment d’émotions.

Jonathan Zwikel, le président du Hockey Club de France, a profité de ce rassemblement formidable pour remettre officiellement le maillot de Président d’Honneur du HCF (saison 2015-2016) au célèbre numéro 5 international, en présence de Jimmy Biguet, ancien grenoblois et membre du HCF.

Après Charly Masse, c’est donc Baptiste Amar qui devient le deuxième représentant de prestige de notre association. Merci à lui !

(Voir toutes les photos du jubilé ici: http://www.ipernity.com/doc/182273/album/791202)