Aram Kevorkian's Photos

par Aram Kevorkian
Mise à Jour: 2 ans

En savoir plus sur cet utilisateur :

Pas mal, non?
Très bonne initiative de FFHG:<br /> http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/9991-hommage-a-hugo-toute-la-famille-du-hockey-porte-le-deuil
Grâce à la FFHG et au HCF, plusieurs membres ont pu assister au match France-Slovénie à Bordeaux. Cela pourra être le cas à chaque fois! A suivre pour 2015, en route pour 2017!<br />De gauche à droite: Jimmy Biguet, Eric Mindjimba, Jean-Pierre Frutiger, Jean-Christophe Sergent et Laurent Dentz.
Déjeuner fort sympathique chez Chartier avec des mémoires vives du hockey français: les anecdotes et les histoires sur les années 60, 70 et 80 ont fusé!
Première sortie pour les nouveaux et beaux maillots du HCF, à Colombes le 30 mai dernier!<br />Assis de gauche à droite: Adryan Serrano, Stéphane Bansac, Didier Provost, Gilles Denizet, François Dufaux, Frédéric Zermati.<br />Debout de gauche à droite: Jean-Christophe Benoist, François Molnar, Luc Mainfray, Alexandre Memin, Pierre Morel, Michel Chatillon, Yann Guyot, Philippe de Cazeneuve, Christophe Jolly, Aram Kevorkian, Coach Charles Chaussade, David Courgeon.
Vintage Michel Stévenot!
Pour les anciens de Viry et de l'ACBB, et tous ceux qui l'ont connu, triste nouvelle que le décès, cette semaine, de Laurent Kaminer.
Le 16 octobre dernier a eu lieu à la patinoire de Viry, à l'initiative du maire Jean-Marie Vilain, une soirée commémorative pour l'inauguration de la patinoire et la mémoire de Claude Pourtanel, son fondateur et Président. Pas loin de 150 anciens, ainsi qu'adversaire et arbitres, et plusieurs centaines de spectateurs ont assisté à un match des anciens, ponctué d'une plaque commémorative.