ACBB d'hier et d'aujourd'hui's Photos

par Didier Provost
Mise à Jour: 3 ans

Autres albums de groupe

J'étais présent hier à Rouen pour assister à un bel exploit de Rouen face à Donetsk et bravo à l'organisation et aux supporters des 4 équipes, la réussite était parfaite.<br />En parlant d'exploit, j'en profite également à vous rapporter a un article de l'Equipe de vendredi qui donne L'ACBB à la neuvième place du top 10 des exploits Français de Hockey sur glace. Merci à nos Anciens !!
Deux grands absents (Jean Pierre Bertin et Michel Vuilly (photo))  de l'ACBB dimanche à Bercy pour la finale de la coupe de France, de nombreux anciens ont évoqués les excellents souvenirs et moments passés qu'ils nous ont laissés.
Jean Pierre Bertin à Gauche sur la photo pendant les JO d'Albertville en 1992
Un entrainement poussins à la patinoire de Boulogne Billancourt (il y a plus de 35 ans) avec Richard Habert (dit Ptit Poulet) en premier plan et Gilles Denizet en maillot zébré au milieu des jeunes.<br />L histoire ne dit pas si tous ces poussins ont progressé !!!!!!!!
Une Photo collector de l'ACBB avec Sylvain Beauchamp avant sa brillante carrière à Angers et Amiens et en EDF.<br />de g à d : Lamalle, JP Bertin, P. Fournerie, Sylvain Beauchamp,C. Vuilly et Eric Tarenberque.
Une rencontre minime / Bantam au Canada entre ACBB et St Georges de Beauce (Noel 1971)<br />Notre capitaine minime: Didier Mulhman et celui de St Georges de Beauce (je ne me rappelle plus du score !!!)
Si vous voulez enrichir votre collection de palet voici le palet 2013 de l'ACBB ou des Tigres de l'ACBB.<br />(prendre contact avec le bureau directement à la patinoire de Boulogne)
Si vous voulez enrichir votre collection de palet voici l'autre face du palet 2013 de l'ACBB ou des Tigres de l'ACBB.<br />(prendre contact avec le bureau directement à la patinoire de Boulogne)
ACBB Vice Championne de France D3 (2013-2014)
Un retour 45 ans en arrière à Avignon ou j ai retrouvé Gilles Denizet !!!
Les maillots seniors des Tigres de l'ACBB pour la saison  2014 - 2015<br />(je rassure ce ne sont pas des maillots pour retraités !!!)
A l'occasion du match entre les Légendes du Hockey club de France Vs ACBB (vice-champion D3), L'ACBB à remis a Jean Tarenberque (président historique du club) le nouveau maillot de la saison 2014-2015.